Retours et échanges
Comment revenir ?
- Remplissez entièrement le formulaire de retour et envoyez-le avec votre article.
- Veuillez expédier les articles que vous avez choisis dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes attachées.
- Votre argent sera remboursé lorsque l'article nous parviendra et si les conditions générales et de retour sont respectées.
Conditions de retour :
Les articles de « VENTE » ne peuvent pas être retournés.
Les frais de retour sont à la charge du client.
La commande doit être retournée dans l'emballage d'origine.
L'article ne doit pas avoir été porté, lavé ou endommagé et les étiquettes/étiquettes d'origine doivent être attachées à l'article.
Les articles présentant des taches de maquillage ne seront pas retournés.
Aucune garantie de lavage. Les problèmes après le lavage sont sous votre propre responsabilité.
Les boucles d'oreilles ne peuvent être ni échangées ni retournées pour des raisons d'hygiène.
Les retours doivent être effectués dans le délai de retour de sept jours. Dans le cas contraire, il ne sera pas accepté comme retour.
Formulaire de retour
Téléchargez-le ici .